Les tueurs de rêves nous entourent


Malheureusement, les tueurs de rêves font encore trop de victimes chaque jour .
Il existe un type de prédateur plus féroce que le chacal, plus sournois que le
serpent, et plus venimeux que le scorpion. Le venin issu de ces morsures paralyse sa victime et peut même s’avérer morte . Nuisible, il se croit pourtant indispensable .

   Vous devez Vivre votre rêve pleinement, travaillez vos projets passionnément, ne vous laissez jamais ...
abattre, puis partez à la conquête du monde, le coeur léger et, le sourire aux lèvres :)

1- Avoir le courage de dire NON !

Si vous ne voulez pas faire quelque chose, dites NON  de manière claire et précise et pas OUI. C’est votre droit en tant qu’individu. Dire non, c’est savoir exister. Je refuse…donc je suis.

2- Rêvez c'est votre droit

C’est la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante , Ce sont les grandes visions qui inspirent l’être humain. En ce faisant, vous vous donnez une direction vers laquelle vous aurez envie d’aller. Et revenez souvent à votre rêve, puisque c’est là que se trouvent l’énergie et la passion qui animent. Rappelez-vous : tout ce qui vous entoure a commencé par une idée, une intention.

3- Ecouter son cœur

Ecouter son cœur c'est être certain de ne pas se tromper quand nous avons une décision difficile à prendre. C'est trouver sa voie

4- Ne perdez pas votre temps avec eux

Ils vous donnent l’impression que vous n’êtes jamais à la hauteur. Ils vous critiquent ,vous jugent effrontément, vous assomment avec leurs problèmes ou sabotent les efforts que vous faites pour mener une vie heureuse et productive. En leur compagnie, vous vous sentez dévalorisé, déprimé, vidé de toutes vos énergies ou franchement irrité , alors un petit conseil , évitez d'entre avec eux dans une discussion quelconque

5- Passez à l'action

Ceux qui réalisent leurs rêves font ce qui doit être fait, même si ce n’est pas toujours intéressant. Quels gestes spécifiques devez-vous faire pour avancer vers votre objectif ? Ne laissez pas passer une seule journée sans poser un geste pour l’atteindre, si minime soit-il (un téléphone, une lecture, un cours…). Un jour, vous regarderez en arrière et réaliserez tout le chemin que ces petits pas vous auront fait parcourir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire